Just Pretty Little Liars France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La première communauté et source francophone basée sur la série américaine Pretty Little Liars mais aussi des romans du même nom (Les Menteuses en France)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Article de Toutelatele.com du 30/08/2012 : Pretty little liars : un succès grandissant sur le web

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

An'

An'
Admin

Voici un article qui provient du site Toutelatélé.com (pour changer de Reviewer lol) :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

"L’enquête des Pretty little liars pour connaître l’identité de “A”, ou du groupe d’individus derrière la mystérieuse lettre de l’alphabet, continue d’intéresser le public américain. La fin de la première partie estivale de la troisième saison a ainsi réuni les fidèles de la série.

Ils étaient 2.98 millions au rendez-vous mardi 28 août dernier, la meilleure performance de Pretty little liars depuis la fin de la saison 2, en mars dernier. L’épisode, baptisé « The Lady Killer » attirait notamment 1.6 million d’individus âgés entre 18 et 49 ans et 951 000 femmes de 18 à 34 ans, coeur de cible d’ABC Family, son diffuseur. Un score équivalent à celui réalisé par la fin de la première partie de la deuxième saison, à la même période l’an dernier.

Sur les réseaux sociaux, la série continue de s’imposer. Au cours de la diffusion de ce midseason finale, 709 000 tweets ont été recensées. Un nouveau record historique pour un programme télévisé avec une pointe à 36 000 messages envoyés par minute. Sur l’ensemble de la journée du 28 août, Pretty little liars était au centre de 1.9 million de tweets !

Pour faire patienter les fans, jusqu’au retour de la fiction en octobre prochain, le site officiel de la chaîne proposait le premier webepisode « Pretty Dirty Secrets ». Celui-ci permettait à abcfamily.com de réaliser sa plus forte fréquentation de l’année avec une audience en hausse de 81% sur une semaine. L’épisode conçu pour le web culminait, pour sa part, à plus de 250 000 vues en moins de 24 heures."

Source : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Auteur : An'

https://just-pll-france.kanak.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum