Just Pretty Little Liars France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La première communauté et source francophone basée sur la série américaine Pretty Little Liars mais aussi des romans du même nom (Les Menteuses en France)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Article de Reviewer.fr du 28/08/2012 : Pretty Little Liars, saison 3 : "La révélation du final sera un énorme choc"

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

An'

An'
Admin

Je vous poste une actu qui est toute fraîche et que j'ai vu sur le net (merci Google Laughing) alors que je cherchais des infos sur les livres. Voici l'article :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

"Ce n'est pas encore vraiment le final de la saison 3, mais les Pretty Little Liars partent bien en repos ce soir, pour plusieurs semaines. La saison 3 reprendra à la fin du mois d'octobre 2012, mais en attendant, l'épisode 12 intitulé 'Lady Killer', qui sera diffusé ce soir aux États-Unis, devrait offrir une énorme révélation aux fans de Pretty Little Liars. Attention spoilers !!

Spoiler:

Mona (Janel Parrish) est enfermée depuis le début de la saison 3 et il est clair qu'elle n'est pas de mèche. "Le traître ultime sera révélé comme un membre de la bande de A. Il y a même deux membres et vous saurez à la fin de l'épisode qui sont ces deux personnes et vous les verrez ensemble..."

La saison 3 de Pretty Little Liars continuera mardi prochain, ABC Family, avant de s'arrêter et de revenir avec sa deuxième partie en octobre."

Je vous met la bande-annonce de l'épisode 12 qui sera diffusé ce soir au Etats-Unis :



Source : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Auteur : An'

https://just-pll-france.kanak.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum